Lorsque je crée mon site, puis-je publier les textes pré-générés sur mon site ?

Lors de la création de votre site avocat, vous bénéficiez de contenus pré-générés. Vous pouvez les publier tels quels, ou les modifier à votre guise. En effet, ce sont des contenus uniques conçus pour vous autour des thématiques qui vous concernent et intéressent vos clients et prospects.

Un vrai gain de temps pour être indexé rapidement sur les moteurs de recherche ! Vous aurez ensuite tout loisir de modifier, supprimer, affiner ou ajouter des contenus.

Grâce à la technique du content spinning, vous pouvez les publier sans rencontrer de problème de contenus dupliqués* et profiter de vos textes déjà optimisés pour le référencement de votre site.

Comment fonctionne le Content Spinning ?

Le content spinning est une technique avancée permettant de générer des textes uniques pour votre site internet avocat.

Le principe consiste à créer plusieurs pages de contenus différents à partir d'un texte. Par exemple pour la page "présentation du cabinet", si nous créons  9 paragraphes triplés, sémantiquement indépendants,  il est possible de générer  3 =   59.049 pages différentes possibles pour cette seule page du site.

Grâce à notre savoir-faire, vous bénéficiez d'avantages notables :

- Un précieux gain de temps,

- Des contenus spécifiques à la profession d'avocat,

- Des textes pré-générés sémantiquement corrects,

- Des textes déjà optimisés pour le référencement de votre site web avocat.

Et surtout, les textes de votre site web avocat sont uniques. 

 

* Les contenus dupliqués sont des textes repris sur plusieurs sites où au sein d'un même site à plusieurs endroits. Cette pratique est punie par Google car elle n'a pas de valeur ajoutée pour les internautes.

ombre bas

Profitez d'1 mois d'essai gratuit et sans engagement

Mentions légalesConditions Générales de VenteCopyright Jurihub - Tous droits réservés