Comment être bien référencé sur Google en tant qu'avocat ?

Le référencement naturel aussi appelé SEO (Search Engine Optimization) désigne les techniques qui permettent d'être bien référencé sur Google, c'est-à-dire avoir une bonne visibilité de son site web.

L'importance de réaliser un bon référencement du site s'explique par le grand nombre de contenus visibles sur internet. Si vous n'êtes pas correctement référencé, vous n'aurez pas de visibilité et donc pas ou peu de visiteurs. Il faut donc savoir comment fonctionne le référencement sur internet.

Vous pourrez savoir comment être bien référencé sur google en consultant notre guide de référencement simple et adapté aux spécificités de votre métier d'avocat.

Comment fonctionne le référencement sur Google ?

Google dispose de "crawlers" qui analysent l'ensemble des contenus dès la création des sites internet. Leur objectif est de rendre service à leurs utilisateurs en leur proposant des résultats pertinents.

Ils analyseront ainsi l'ensemble de vos contenus textes, dès la création de votre site, d'où l'importance d'utiliser le guide de référencement concernant : le choix de votre nom de domaine, des mots clés, des titres, l'optimisation de vos textes, le netlinking, les balises etc.

Le principe est basé sur le fait que l'utilisateur saisit 3 à 4 mots clés pour effectuer une recherche dans Google. Ce sont ces mots clés qui devront se trouver sur votre site. Pour en savoir plus consultez la rubrique "Choisir les bons mots clés".

 

 

ombre bas

Profitez d'1 mois d'essai gratuit et sans engagement

Mentions légalesConditions Générales de VenteCopyright Jurihub - Tous droits réservés